La centralisation des données comme vecteur de croissance

News

La maitrise et centralisation des données des établissements hôteliers, un vecteur de croissance pour les groupes

 

L’enjeu majeur des groupes a toujours été de pouvoir centraliser les données relatives à l’exploitation de leurs établissements afin de pouvoir les importer au sein d’outils analytiques.

Pour ce faire les groupes ont la nécessité de se doter de logiciels qui permettent le contrôle total du paramétrage des données exploitées par leurs établissements, seul moyen d’éviter une multiplication de singularités locales rendant difficile l’agrégation des données pour une analyse globale ou comparative

 

Le gain de temps et de productivité pour les équipes est considérable une fois la problématique de récolte et de contrôle de l’information évacuée. Une organisation plus performante permet alors aux collaborateurs de se concentrer sur leur mission première : la mise en place d’actions permettant le développement de l’activité.

 

Une des vocations de la solution 1Check étant de permettre la standardisation des process de travail et des données associées, les groupes pourront désormais, à partir d’un backoffice multisite dédié :

  • Définir les process de travail standardisés et les répliquer sur l’ensemble de leurs établissements
  • Ajouter / modifier des éléments relatifs aux équipements et les mettre à jour sur tout ou partie de leurs sites.
  • Contrôler/valider l’ajout local de données de leurs sites
  • Bénéficier de données parfaitement intègres à exporter dans leurs outils de BI.

 

Si vous souhaitez prendre et garder le contrôle des données de vos établissements contactez-nous !