1Check ouvre une nouvelle API V5.0 dediée à la data pour les groupes

News

Vous reprendrez bien un peu de data ?

 

API 1Check V5.0

 

La digitalisation des process métiers des collaborateurs en charge de la maintenance et de la propreté est arrivée sur le tard au sein des structures d’hébergement. La mise en place de ces outils comme 1Check a eu pour vocation d’améliorer instantanément la productivité des personnels, la traçabilité des actions, ainsi que de permettre une communication fluide et instantanée entre l’ensemble des équipes.

 

Ces bénéfices opérationnels étant bien posés pour les établissements utilisateurs, les groupes ont néanmoins le besoin stratégique de pouvoir centraliser un certain nombre de données de leurs établissements, et notamment afin pouvoir superviser et analyser, via des outils de Business Intelligence, l’activité liée aux trois fondamentaux que sont la maintenance, la propreté et le contrôle qualité de l’ensemble de leurs sites. Ces besoins peuvent aller du calcul du temps de travail de certaines tâches liées à la gestion de la propreté à la fréquence et quantité de problèmes techniques sur un équipement en particulier, ou du suivi des relevés règlementaires de prises de températures jusqu’aux relevés de consommation d’eau.

 

L’ensemble de ces données étant accessibles localement pour chaque site, 1CHECK a donc développé une API V5.0 dédiée pour les besoins des groupes afin de leur permettre une remontée centralisée des données que leurs outils de BI pourront venir consommer en temps réel, à la demande et sans modération.

 

Alors si vous avez besoin des données de vos équipes terrain pour améliorer votre suivi et pilotage, équipez vos sites de 1Check !

 

Contactez-nous

Catégorie
Actualité, Business